ebp logiciel point vente classic

EBP POINT DE VENTE CLASSIC

, ,

Commerçants,

COBO INFORMATIQUE vous propose une solution globale étudiée pour votre activité.

Nous installons, paramétrons et mettons en service le logiciel pour vous et nous pouvons vous former sur son utilisation.
Notre solution clés en main vous facilite la tâche et vous permet d’être très rapidement opérationnel avec le programme.

Gérez simplement l’encaissement de votre magasin.

Cette solution est idéale pour gérer votre commerce de proximité. Encaissez vos clients grâce au mode écran tactile et gérez efficacement votre magasin.

 

LES POINTS CLÉS

Facilitez votre encaissement quotidien

Un passage en caisse, vous l’effectuez en quelques clics. Avec notre écran de vente, tactile et intuitif vous gagnez en rapidité et en fluidité dans l’encaissement de vos clients : mutli-règlements, mise en attente de tickets, gestion des retours, rendumonnaie, etc.

Personnalisez votre écran de vente selon vos besoins

Notre solution s’adapte à toutes les activités. L’écran de vente est 100% paramétrable (boutons, taille, couleurs…). Vous pouvez créer différents niveaux en fonction de vos familles d’articles. Personnalisez également vos tickets de caisse et facturettes à votre image !

Sécurisez vos caisses

Le logiciel historise tous les mouvements pour une traçabilité optimale : ouverture et clôture de caisse, contrôle des écarts, gestion d’un coffre-fort virtuel pour le transfert d’espèces, etc. Gérez aussi les autorisations de vos vendeurs en leur attribuant différents droits.

Maîtrisez toute votre gestion

Derrière la caisse, retrouvez votre fichier clients et articles. Vous pouvez aussi rédiger des devis et des factures. Et vous disposez de nombreux indicateurs pour analyser la santé de votre activité (CA du jour, meilleurs articles, nombre de tickets, ventes par vendeur, etc.).

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité

Transformez vos tickets, factures et règlements en écritures comptables et transferez‑les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert‑Comptable, au format de son logiciel.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *