ebp logiciel gestion commerciale pro

EBP GESTION COMMERCIALE PRO

,

Professionnels et petites entreprises,

COBO INFORMATIQUE vous propose une solution globale étudiée pour votre activité.

Nous installons, paramétrons et mettons en service le logiciel pour vous et nous pouvons vous former sur son utilisation.
Notre solution clés en main vous facilite la tâche et vous permet d’être très rapidement opérationnel avec le programme.

Pour une gestion approfondie de votre activité commerciale

Appuyez-vous sur un logiciel performant et personnalisable qui s’adaptera aux contraintes et aux spécificités de votre activité.
Cet outil vous assiste quotidiennement dans vos tâches de gestion commerciale (ventes, achats, stocks…), vous aide à piloter votre entreprise et vous facilite ainsi la prise de décision. Vous avez toutes les cartes en main pour viser la performance.

 

LES POINTS CLÉS

Gagnez du temps dans vos tâches administratives

Limitez les ressaisies et les erreurs en créant l’ensemble de vos documents de manière quasi automatique : transfert d’un devis en commande, d’une commande en demande de prix ou bon de livraison et enfin en facture.

Optimisez votre gestion d’achats/stocks

Suivez précisément vos états de stocks, lancez les réapprovisionnements nécessaires en temps et en heure, gérez la réception totale ou partielle de vos articles… Vous avez toujours une vision claire des mouvements de vos marchandises.

Concevez vos propres tableaux d’analyse

Créez simplement vos modèles de tableaux statistiques personnalisés en fonction de vos besoins. Vous profitez ainsi d’informations toujours à jour pour prendre vos décisions au quotidien.

Travaillez à plusieurs et en simultané sur le logiciel

Avec le mode réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. Pour plus de sécurité, paramétrez des droits d’accès aux différentes fonctions selon les utilisateurs. Mutualisez le travail en équipe et gagnez en réactivité.

Transférez vos données en comptabilité en quelques clics

Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *