ebp logiciel crm classic

EBP CRM CLASSIC

,

Professionnels et petites entreprises,

COBO INFORMATIQUE vous propose une solution globale étudiée pour votre activité.

Nous installons, paramétrons et mettons en service le logiciel pour vous et nous pouvons vous former sur son utilisation.
Notre solution clés en main vous facilite la tâche et vous permet d’être très rapidement opérationnel avec le programme.

Petites entreprises, suivez votre parc clients et prospects

Notre solution vous permet de recueillir toutes les informations relatives à vos clients et prospects et de mettre en place des actions commerciales.
Développez votre business grâce à une parfaite connaissance de vos clients !

LES POINTS CLÉS

Disposez d’une base de données complète

Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook® ou Excel® et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel…). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.

Gardez un historique des actions menées

Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base. Vous disposez ainsi de l’ensemble des échanges commerciaux réalisés (appels, RDV, etc.) et avez une vision exhaustive du potentiel de vente.

Mettez en place des actions commerciales

Réalisez des campagnes de prospection et de fidélisation sur votre base, en utilisant les modèles de courriers et e-mails pré-établis(1) du logiciel. Programmez également des envois de SMS.

Optimisez les journées de votre force commerciale

Accédez en un clic au planning d’un collègue, de vos commerciaux… En un coup d’oeil, vous visualisez la charge de travail de chacun et pouvez organiser au mieux l’activité.

Contrôlez la réalisation de vos objectifs

Suivez en temps réel l’avancée de votre chiffre d’affaires : avancement des opportunités, déroulement des actions marketing, etc. Prenez les bonnes décisions et mettez en place les actions en conséquence.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *