ebp logiciel compta pro

EBP COMPTA PRO

,

Professionnels et petites entreprises,

COBO INFORMATIQUE vous propose une solution globale étudiée pour votre activité.

Nous installons, paramétrons et mettons en service le logiciel pour vous et nous pouvons vous former sur son utilisation.
Notre solution clés en main vous facilite la tâche et vous permet d’être très rapidement opérationnel avec le programme.

Pour une tenue approfondie de votre comptabilité

Gérez efficacement votre comptabilité générale (saisie, téléprocédures(1)…) et profitez d’un outil analytique grâce à ce logiciel complet et performant. Éditez les états préparatoires du bilan et du compte de résultat, gérez vos immobilisations et exploitez les données de votre entreprise grâce à la prévision de trésorerie et la gestion des budgets.

 

LES POINTS CLÉS

Assurez un suivi précis des tiers

Utilisez la comptabilité auxiliaire (ou de tiers) pour suivre efficacement vos fournisseurs et clients. Vous pourrez ainsi facilement repérer les factures non réglées, les doublons et consulter les opérations effectuées pour chaque tiers.

Pilotez efficacement votre entreprise

Réalisez des ventilations sur plusieurs axes analytiques. Vous pouvez aussi comparer les dépenses estimées avec celles réalisées grâce à la gestion des budgets. Ainsi, vous améliorez la rentabilité de votre business.

Anticipez le risque de trésorerie négative

Le logiciel calcule des prévisions à partir de vos données (encaissements / décaissements et échéanciers). Bénéficiez d’une aide à la décision pour maîtriser votre situation de trésorerie

Suivez précisément la situation de vos immobilisations

Gérez aisément les amortissements et les cessions de vos biens d’équipement conformément à la réglementation CRC 2002-10 méthode simplifiée.

Échangez vos données de façon sécurisée

Transférez vos fichiers à votre Expert-Comptable pour la révision de vos comptes, au format de son logiciel. En un clic, les écritures corrigées s’intègrent automatiquement dans votre comptabilité !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *