ebp logiciel compta devis factures classic service vip

EBP COMPTA & DEVIS-FACTURES CLASSIC

, , ,

Professionnels et petites entreprises,

COBO INFORMATIQUE vous propose une solution globale étudiée pour votre activité.

Nous installons, paramétrons et mettons en service le logiciel pour vous et nous pouvons vous former sur son utilisation.
Notre solution clés en main vous facilite la tâche et vous permet d’être très rapidement opérationnel avec le programme.

2 logiciels indispensables pour gérer l’ensemble de votre activité

Profitez d’une suite de logiciels pour une gestion complète de votre activité : devis, factures, comptabilité, paye, etc.

LES POINTS CLÉS

Gérez l’ensemble de vos tâches administratives

Synchronisez ces deux logiciels pour automatiser et simplifier votre gestion. Ainsi, une modification en gestion sera automatiquement transférée en comptabilité. Pilotez efficacement la gestion des clients, la facturation et la TVA.

Évitez les impayés

Soyez informé des factures qui arrivent à échéance. Vous pouvez relancer vos clients en retard de paiement en utilisant des modèles pré-paramétrés et niveaux de lettres de relance, ou alors en les personnalisant. Disposez d’un historique détaillé des actions menées pour suivre l’avancement des dossiers.

Réalisez des documents de vente professionnels

Créez des devis et factures soignés en utilisant l’un de nos 200 modèles pré-paramétrés ou personnalisez-les en ajoutant votre logo, des couleurs, etc. Véhiculez ainsi une image professionnelle de votre entreprise.

Choisissez la saisie adaptée à votre niveau en comptabilité

Pratique, guidée ou par journal, adoptez celle qui vous convient. Gagnez du temps en automatisant les opérations régulières (EDF, loyer…) grâce à la gestion d’abonnements.

Échangez vos données de façon sécurisée

Transférez vos fichiers à votre Expert-Comptable pour la révision de vos comptes, au format de son logiciel(1). En un clic, les écritures corrigées s’intègrent automatiquement dans votre comptabilité !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *